Ancien Forum Hobbits Uni 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum Hobbits Uni 26

Rejoignez-nous sur hobbit.strategyboards.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 temoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin13
Hobbit aventurier
benjamin13


Nombre de messages : 272
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/08/2006

temoignage Empty
MessageSujet: temoignage   temoignage EmptySam 2 Sep - 21:58

je dis que bhorim a bien fait son travail pas vous les gag ont est tous reconesant en vers bhorim merci a toi on t'aime tous meme les flic

Police Police Police
Revenir en haut Aller en bas
Blackeye

Blackeye


Nombre de messages : 243
Localisation : 39.Jura (fr)
Date d'inscription : 29/10/2005

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyLun 11 Sep - 16:32

WwwwOOOOwwwwwwwwwwww........... drunken cheers

Cà, c 'est du remaniement de forum........ geek drunken Twisted Evil Twisted Evil

Rassurez-vous, je ne viendrai pas flooder ici, mais je tiens tout de même à vous féliciter pour cette reprise en mains de l'alliance Hobbit sur le 26........ Du beau boulot.......

Je pense que les Nouveaux Hobbits de cet uni ont bien de la chance d'avoir à leur tête des joueurs comme Le Zen, ainsi que Bohorin, pour s'occuper d'eux........ J'espère simplement que vous arriverez à maintenir dans cette alliance la même ambiance que nous avions avant cette migration vers l'uni 42....... Pour ma part, je regrette le 26, et cette sensation est amoindrie par le fait que mon compte n'a pas été perdu.... Il m'était impossible de gérer deux comptes sur deux unis différents, et de plus, faire partie des deux conseils....... lol!

Mais des gens compétents sont là, et je ne me fais pas de souci quant à votre avenir, c'est du tout bon...... Je suis heureux de voir que la barque est bien menée, vous faites honneur à... "l'ancien temps", dirons-nous...

Bon jeu à vous tous, et continuez comme çà.....
Félicitations au ZEN et à BOHORIN.....

@ plus............
JANKRY


[rp] Le vieux Hobbit Jankry (de son nom de guerre Blackeye) se retourna, et partit vers de nouvelles aventures, le sourire aux lèvres et l'âme légère.... Ses cheveux grisonnants flottaient dans la légère brise automnale, et sa vieille canne poussait quelques cailloux au hasard du chemin ombragé. Il pouvait enfin quitter sa comté originelle l'esprit en paix, et rejoindre celle plus éloignée, où l'autre partie du clan l'attendait, pour mener un autre combat.... Ses vieux amis sauront très bien faire, du sang neuf est arrivé, le temps est venu pour eux de les former, et d'en tirer le meilleur de l'esprit Hobbit..... Il se surprit à rire à grand bruit.... Ce n'est pas encore demain qu'on verra s'éteindre le petit peuple courageux...... [rp]

BONNE CHANCE @ TOUS Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin13
Hobbit aventurier
benjamin13


Nombre de messages : 272
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/08/2006

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptyLun 11 Sep - 20:29

et moi ohhhhhhhhh quand meme jankri
Revenir en haut Aller en bas
Casius

Casius


Nombre de messages : 73
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2005

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptySam 6 Jan - 21:31

bin moi je voulais faire un petit coucou mais je pouvais pas ecrire ni dans le bar ou dans la zone de flood alors je le fais la ou je peux. J'ai aucun écho de ce qui se passe sur le 26 et j'espere que ca tourne bien et que vous progressez tout en vous amusant...

Casius
Revenir en haut Aller en bas
benjamin13
Hobbit aventurier
benjamin13


Nombre de messages : 272
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/08/2006

temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage EmptySam 6 Jan - 21:52

oui tres bien
le fofo a ete un peu mort c tant si mais il reprend de la vie c pas mal moi j'ai enfin le plasma j'ai attein les 50k de pts est j'ai les dest demain donc voila bhorilm et le zen fonla course pour le premier a 1m de pts je crois sinon c tout ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignage Empty
MessageSujet: Re: temoignage   temoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum Hobbits Uni 26 :: Archives du Vème age :: Les chroniques du Vème age-
Sauter vers: