Ancien Forum Hobbits Uni 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum Hobbits Uni 26

Rejoignez-nous sur hobbit.strategyboards.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Ghur R hut Urr

Aller en bas 
+3
zasalamel
Bonobo 444
Ghur R'hut Urr
7 participants
AuteurMessage
Ghur R'hut Urr

Ghur R'hut Urr


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Ghur R hut Urr Empty
MessageSujet: Candidature Ghur R hut Urr   Candidature Ghur R hut Urr EmptyMer 16 Mai - 22:45

Pseudo ingame Ghur R hut Urr. J'ai 757 points, classé 4805/6168. J'ai quitté ma 1ère alliance dans le jeu (DAEMON ex. TMBA) parce qu'ils n'allaient nulle part à part dans le mur. En plus sans site c'était à peu près impossible de se coordonner ou même de commercer.
Un copain qui fait partie de votre alliance m'a dit qu'on ne s'y prenait pas pour des militaires avec grades, médailles et tout le reste et que votre site était sympa et l'alliance efficace. Donc voilà: candidature
Bon à propos Ghur R hut Urr est un nom orque. C'est des choses qui arrivent. Mais bon, égalité des chances; pas de discrimination raciale OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 444
Admin
Bonobo 444


Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Ghur R hut Urr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghur R hut Urr   Candidature Ghur R hut Urr EmptyMer 16 Mai - 22:57

Looooll même les orques sont les bienvenues dans la comté... tant qu'ils nous mangent pas Wink
effectivement il n'y a pas de grade ici. juste des elections démocratiques de temps a autre pour définir les 3 membres du conseil. Mais a ce jour bien que j'en fasse partie je n'ai pas eu l'occasion d'excercer une quelquonque prérogative.

La seule règle est d'éviter les guerres et de participer au mieux que tu peux au forum (mais la dessus il n'y a pas beaucoup de fermetter).
N'hesite pas a poser des questions si tu as des problèmes et a parcour ce forum ou tu trouvera des astuces et de quoi t'amuser.

Tu peux postuler IG et bohorin t'acceptera dés qu'il se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
zasalamel
Sage Hobbit
zasalamel


Nombre de messages : 339
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Ghur R hut Urr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghur R hut Urr   Candidature Ghur R hut Urr EmptyMer 16 Mai - 23:09

Salut Ghur R'hut Urr, bienvenue chez les Hobbits,
J'appuis les dire de Bonobo, Ici nous sommes tous logé a la meme enseigne, le tous est de ne pas provoqué les joueurs, resté fair play dans le jeu, et ne pas mettre en peril l'alliance par une guerre ou autres Wink .

Sinon tout le monde est le bienvenue ici, les Orques doivent etre sympa, quand ont les connais. Pas de discrimination au niveau du classement ou autre Wink

Si tu as des questions sur le jeu ou besoin d'aide dans ta stratégie de jeu, n'hésite pas a posé des questions sur le fofo. Tu y trouvera differentes astuces et adresse uitles.
Revenir en haut Aller en bas
yaka

yaka


Nombre de messages : 382
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Ghur R hut Urr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghur R hut Urr   Candidature Ghur R hut Urr EmptyJeu 17 Mai - 0:21

tout à été dit et bienvenue dans le comté cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZAP




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Ghur R hut Urr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghur R hut Urr   Candidature Ghur R hut Urr EmptyJeu 17 Mai - 2:46

Bienvenu Ghur R'hut Urr

Je crois que je vais t'appeler Gur tout court... Ca fait 26 ans que je te supporte donc je me le permet.
Si t'es pas d'accord plus de whisky.

A demain.

ZAP
Revenir en haut Aller en bas
cyl

cyl


Nombre de messages : 147
Age : 54
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature Ghur R hut Urr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghur R hut Urr   Candidature Ghur R hut Urr EmptyJeu 17 Mai - 14:44

bon bin c mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la contré bru, non brrrr euh grrrr? à oui ghur R'hut Urr ouf j'ai failli louper Laughing Wink . lol! good game a+ Pastis Bourré
Revenir en haut Aller en bas
BadXav




Nombre de messages : 34
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Ghur R hut Urr Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Candidature Ghur R hut Urr EmptyJeu 17 Mai - 23:55

Vas-y doucement avec le Whisky de Zap quand meme....

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ghur R hut Urr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghur R hut Urr   Candidature Ghur R hut Urr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghur R hut Urr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum Hobbits Uni 26 :: Zone 1 : Accessible à tous :: Recrutement-
Sauter vers: