Ancien Forum Hobbits Uni 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum Hobbits Uni 26

Rejoignez-nous sur hobbit.strategyboards.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous

Aller en bas 
+3
cyl
zasalamel
Bonobo 444
7 participants
AuteurMessage
Fury.
Invité




Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyDim 17 Juin - 22:22

Salut à tous les pieds poilus qu'ils soit forts, gros ou fiers, masculins ou féminins.

Je suis Fury Hobbit du 42 qui vient faire jeu communs avec vous.Enfin si vous voulez de lui.

Au dernière nouvelle j'étais classé 309° sur le 42 et classé 779° sur le 25.

Mineur parfois raideur ayant une inlination forte pour les défenses plama je suis un joueur qui se connecte plusieurs fois par jour.Et souvent à des heures indues (Bonobo 444 pourra vous confirmer la chose).

Je suis présent en rêgle général une fois par jour au moins sur le forum et mon écriture ne sera jamais en SMS.

Voila.Sinon je suis propre et bien élevé et ne fais plus pipi au lit depuis longtemps Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo 444
Admin
Bonobo 444


Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Univ 26 et 42 --- IRL : Rezé 44
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyDim 17 Juin - 23:07

prems loool
only one comment : welcome Fury !!
Revenir en haut Aller en bas
Fury.
Invité




Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyDim 17 Juin - 23:44

Merci Bonobo.

Désolé d'arriver aprés votre bagarre qui s'est finalement bien achevée et a montré la valeurs des hobbits, quel que soit leur niveau, et la qualité de leurs alliés.

J'espère ne pas décevoir si je suis accepté parmis vous.

Pour le moment je suis en train de monter ma mine 6...j'avais oublié comment c'était long au début.
Revenir en haut Aller en bas
zasalamel
Sage Hobbit
zasalamel


Nombre de messages : 339
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyLun 18 Juin - 0:04

Salut Fury bienvenue sur le 26 Very Happy et a bientot parmis nous Very Happy
Tu arrive le jour ou je me fait Rc Surprised , ont boit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyl

cyl


Nombre de messages : 147
Age : 54
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyLun 18 Juin - 2:56

bienvenue a toi fury cheers , frère du 42 et je l'espère du 26 cheers bon ben direction la taverne alors Bourré Santé





Glandouille
Revenir en haut Aller en bas
yaka

yaka


Nombre de messages : 382
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyLun 18 Juin - 9:32

Bienvenue Fury dans l'antre ducomté Laughing
Et que le houblon coule cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyLun 18 Juin - 17:59

Fury. a écrit:
Salut à tous les pieds poilus qu'ils soit forts, gros ou fiers, masculins ou féminins.

Je suis Fury Hobbit du 42 qui vient faire jeu commun avec vous.Enfin si vous voulez de lui.

Au dernière nouvelle j'étais classé 309° sur le 42 et classé 779° sur le 25.

Mineur parfois raideur ayant une inlination forte pour les défenses plama je suis un joueur qui se connecte plusieurs fois par jour.Et souvent à des heures indues (Bonobo 444 pourra vous confirmer la chose).

Je suis présent en rêgle général une fois par jour au moins sur le forum et mon écriture ne sera jamais en SMS.

Voila.Sinon je suis propre et bien élevé et ne fais plus pipi au lit depuis longtemps Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
ZAP




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyLun 18 Juin - 22:36

Bienvenu Fury, moi ce sera 1 Guiness!
Revenir en haut Aller en bas
bohorin
Admin



Nombre de messages : 262
Age : 61
Localisation : Region Toulousaine
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous EmptyLun 18 Juin - 22:50

Salut Fury,

A mon tour de te souhaiter bienvenu dans notre univers et l'alliance du 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous   Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un hobbit du 42 qui veux s'amuser chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance HOBBIT et SAMOB
» Un jeune Hobbit à la porte de l'alliance.
» en voulez vous
» aidez moi sil vous plai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum Hobbits Uni 26 :: Zone 1 : Accessible à tous :: Recrutement-
Sauter vers: